FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés CCCP Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Candidature iControl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CCCP Index du Forum -> CCCP publique -> Bureau du Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iControl

Alliance: TUT

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 01:18 (2013)    Sujet du message: Candidature iControl Répondre en citant

Bonjour camarades,

Je suis iControl, joueur de l'univers 10. J'ai joué à OGame il y a plusieurs années et je m'y suis remis il y a quelques mois, mais je suis déjà rendu à plus ou moins 1.120.000 points!
Je suis plutôt du type mineur deutier pacifique, et donc je pourrais vous aider à vous approvisionner avec mon deut. Je dois aussi dire que j'aime beaucoup la culture russe et c'est
pourquoi je vous envoie ma candidature en premier ^^

Je me demandais simplement si vous aviez une place de libre, même si je sais que vous avez tous plus de points que moi...

Au plaisir.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 01:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MaZel
CCCP

Masculin
Alliance: CCCP
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 03:24 (2013)    Sujet du message: Candidature iControl Répondre en citant

Ton nombre de point est quand même assez faible, essaie de contacter TchekoV ingame en lui expliquant que tu as posté ici, on est pas super actifs sur ce forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Candidature iControl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CCCP Index du Forum -> CCCP publique -> Bureau du Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation